Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
17 février 2005

quequette chypriote



J'ai jeté un oeil dernièrement aux statistiques et aux conditions dans lesquelles certains d'entre vous ont accédé ce blog. J'ai ainsi découvert que j'étais classé premier mondial sur google ("web") sur la recherche "quequette chypriote".


Etonnant, non ?

Au passage, si quelqu'un est en mesure de me fournir un détail quant à une particularité anatomique qui caractériserait les chypriotes, et qui justifierait donc que l'on puisse lancer une recherche sur ce thème, je suis preneur.
Publicité
Commentaires
K
on sent l'experience de Yseult quand meme <br /> a se demander si elle n'est pas a l'origine ...<br /> a mediter surtout <br /> a quand le sondage et la parution des caractéristiques sur chaque pays et leur "quéquettes" respectives <br /> pour certains remarque nous sommes déjà informés historiquement et mondialement :)
L
Tu crois qu'elle n'aurait pas trouvé ça sur le site de l'UCPA?? :))<br /> <br /> Ch'uis quand même épaté par ton explication: une fille qui explique comment fonctionne une fille, y'a que ça de vrai ;)
Y
Ben si ça se trouve, c une nana en goguette qui part en vacances sur chypre et qui se renseigne sur les avantages physiques des habitants de l'île, juste pour savoir si le prix du voyage comprend l'animation. <br /> Pas mauvaise l'explication je trouve
L
euh ... bonne question :)<br /> sexe plutôt que quéquette encore ... mais là ... j'vois pas non plus :-/
L
effectivement, google ne retourne que 2 résultats: ton site (puisque parsemé dans tes posts on retrouve quéquette et chypriote ... mais pas dans la même phrase) et l'autre sur un forum ou un mec pète un câble :)<br /> Bref, rien de dramatique, mais il est clair que ça fait plaisir de se retrouver sur la première marche du podium ;)
Publicité
Archives
Publicité