Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
16 février 2005

Delivery to the following recipient failed permanently



Dernièrement, je suis tombé par hasard sur le blog d'Alain Juppé. Il y exprimait sa position sur les manifestations lycéennes et la réforme Fillon. Je trouvais sa manière de voir un peu trop manichéenne et j'ai donc déposé un commentaire très sérieux (pour une fois) exprimant mon point de vue.

Ce commentaire n'a pas été publié - le blog est modéré - mais j'ai reçu en réponse un mail qui, somme toute, me disait que j'avais tort.

Pour la petite histoire, j'évoquais le cadre réglementaire des épreuves du baccalauréat stipulant que l'anonymat des candidats se devait d'être respecté lors des épreuves écrites, et voulait savoir si il serait fait fi, dans la réforme, du principe d'égalité républicaine inspiré par le sus-mentionné anonymat.

J'ai eu comme réponse donc qu'il faut bien assumer ses actes (sic) et montrer son visage tôt ou tard.

Mon sang n'a alors fait qu'un tour et j'ai répondu à cette connerie en demandant pourquoi alors le gouvernement raffariniste actuel voulait instaurer l'emploi des cv anonymes dans les entreprises.

Je m'attendais à une réponse mais non, pas possible. Quand Alain Juppé vous écrit, il est impossible de répondre puisque l'adresse de réponse n'existe pas. Le serveur renvoie un mignon "
Delivery to the following recipient failed permanently"

En gros, c'est "j'ai raison et prends ça dans ta gueule petit con".

Bref, encore un politicard qui pense que le meilleur moyen d'attirer quelques voix est de "faire djeune". Ca me navre.

Publicité
Commentaires
L
time out !<br /> <br /> et bam! dans les dents !<br /> c'est vrai quoi, t'es exigent farf: déjà beau qu'il te réponde une fois. C'est que ce sont des gens occupés les politicards, tsss...<br /> <br /> <br /> :)))<br /> <br /> Monde Yeux, dans quel monde vivons-nous ? 8-}
Publicité
Archives
Publicité