Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
14 avril 2005

Préparatifs de déménagement

Comme vous ne le savez pas, je loue un nom de domaine depuis quelques années maintenant et un espace serveur. Par pure fainéantise, je n'exploite pas cette ressource.

J'ai donc décidé de prendre les choses en main (j'arrête pas de les prendre en main d'ailleurs depuis ce matin, y a des jours comme ça) et de déménager ce blog (juste au moment où le nombre de visiteurs est en augmentation constante) le temps de récupérer le contenu d'ici et de me propulser là bas, de terminer les peintures...

Promis, ça sera avant la fin de l'année prochaine.

A ce propos, si quelqu'un a une solution simple pour récupérer tout le contenu canalblog et l'injecter dans dotclear, ça m'intéresse.

Publicité
Commentaires
F
Merci Benoît. <br /> Ca sera pour dans quelques temps de toute manière. Le temps de faire un look potable et de me recopier/coller les 90 messages avec les images qui vont bien
B
Je crois que ça ne sera pas évident si me me fie à ceci: http://www.dotclear.net/forum/viewtopic.php?id=6747
Publicité
Archives
Publicité