Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
28 mars 2005

I'm a poor lonesome...

Cet après midi, sur France 3, est repassé le dessin animé de Lucky Luke "Daisy Town". Ce film date de 1971 et mon cow-boy préféré y avait encore sa clope qui lui a été honteusement ôtée en 1983 alors que le lobby anti-tabac commençait à sévir.

 

Ben vous savez quoi ? A une époque où on retire leurs clopes aux morts - cf par exemple les affiches récentes de Sartre -, où les chevaux ont perdu leurs cowboys, où on ne fume plus dans les hôpitaux (quand j'étais gamin, c'était encore le cas), ... et où le politiquement correct est tellement de rigueur qu'il en fout la nausée, ça fait foutrement du bien de revoir ça.

 

Reste à voir maintenant si la chaine a fait ça par étourderie ou si le coût d'effaçage des clopos image après image risquait d'être trop cher.

 

Pour fêter l'évènement, j'vais m'allumer une petite gitane, tiens !

Publicité
Commentaires
K
drogue :o :D
Y
Bonne clope :D
Publicité
Archives
Publicité