Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
31 janvier 2005

Constat urinaire



Je suis allé pisser dernièrement (si si, ça m'arrive) et j'ai jeté
négligemment un oeil à l'inscription portée sur la faïence.

Il était noté Villeroy & Bosch.

Je me suis dit que j'étais d'ordinaire habitué à leurs confrères Jacob & Delafon.

C'est complètement con mais il ressort de ma petite commission que les chiottes, c'est tout de même une histoire d'hommes avant d'être une histoire d'O (Faut vraiment que j'ai rien à foutre pour en arriver là ^^). Et puis le fait de bosser par 2 dans le sanitaire, c'est peut être aussi dans le but d'avoir quelqu'un qui peut vous sortir de la merde si vous y êtes. Allez savoir...

J'vous laisse et bonne lecture lors de votre prochaine vidange

Publicité
Commentaires
F
t'en es encore à mesurer la longueur de ta bite ? Tu sais lire, c'est déjà ça. Bonne bourre pitit ess
E
elle doit vraiment être très courte pour que t'aies besoin de t'approcher autant au point de voir la marque de la lunette. Mouarf.
Publicité
Archives
Publicité