Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
21 mars 2005

le blog du président

Je suis tombé par hasard sur le vrai faux blog de jacques chirac.

Il est tellement bien foutu qu'en premier lu, j'ai vraiment pensé qu'il s'agissait d'un vrai. Si vous souhaitez consulter, le lien est soit ci-dessus, soit dans "gébocouzémé" :-)

En voici un morceau choisi :
"[...]
Villepin s’était confectionné une moustache avec un capuchon de stylo et un bout de scotch ( quand on pense au prix de ces stylos, on se dit qu’il est vraiment honteux que des ministres d’Etat s’en fassent des moustaches ) et Copé se promenait en roulant des fesses en faisant ” tou viennes mon chou ? ” et en faisant des pichenettes à Raffarin, qui était coincé entre deux fauteuils et ne pouvait pas s’enfuir. Je revenais de prendre un des dossiers violets ( ceux du haut de l’armoire de la salle de conférence ), quand j’ai assisté à cette représentation grotesque. J’ai frappé violemment du plat des mains sur la table juste pour interrompre Villepin qui disait : ” Alors, bonhomme, tu comptes aller où, avec cette gamine ? ” et Copé qui répondait : ” C’est Monsieur Ambiel qu’él m’a invité chez loui pour discouter de la référindoume sour la Prostitoution Eropééne. ”
[...]"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité