Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
2 mars 2005

Pitiéééééééé !



Je suis allé faire mes courses dans la petite superette qui est en bas de chez moi tout à l'heure. Il y était diffusé de la musique ou ce qui était censé être de la musique.


Montre en main, j'ai dû rester 4 minutes dans le magasin, le temps d'entendre ce monument de la chanson française dans son entièreté, j'ai nommé la dernière merde de Garou.

Pourquoi merde ? Parce que la caractéristique d'une belle merde est d'avoir une viscosité suffisante pour ne pas relacher la chaussure au simple jet d'eau. L'analogie est parfaite puisque qu'après l'avoir entendu une fois et une seule, j'ai le refrain qui me colle encore la tronche 4 heures après l'écoute et là, franchement, je paierais cher pour que ça parte enfin.

Garou vainqueur de la décennie ! Digne successeur du "petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien et du "tireli pinpon sur le chiwawa" de Carlos. Et pourtant, le défi n'était pas évident à relever.
Publicité
Commentaires
L
ventre saint gris !!<br /> Bidoch ici !!<br /> ça ne rigole plus chez farf :)<br /> <br /> <br /> rhalala... si seulement je savais dessiner :'(
B
il nous reste tata yoyo, ça rassure.<br /> et merci pour le lien .
L
clair que ça colle au bask ce truc !<br /> c'est peut être pour ça que je n'écoute pas la radio :)<br /> Et pis kes ke tu fous chez toi un mercredi ? ne me dis pas que tu es en vacances ???!!!<br /> <br /> <br /> :'(
Publicité
Archives
Publicité