Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
19 novembre 2004

black balloon

Dans la série "Je hais les footballeurs et leurs connards de supporters", on continue gaiement dans les tréfonds de la connerie.

Il parait que deux joueurs noirs corses ont été insultés par certains de leurs supporters... parce qu'ils étaient noirs. On donne donc au joueurs d'autres équipes un tout nouveau T-shirt portant, entre autres, comme inscription "Halte au racisme", et dans la foulée, on interviewve quelques joueurs de baballe de différents clubs.

Là, tous comme un seul homme, de leur ton mal assuré (je comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à mettre un micro sous le nez des footballeurs), ils répondent un truc du genre : "je ne comprends pas qu'à notre époque, on puisse encore s'en prendre à des joueurs de couleur. Un supporter est là pour supporter, pas pour insulter".

J'en tire la conclusion que selon un footeux, il est possible d'insulter n'importe quelle personne de couleur à la condition expresse qu'il ne soit pas en short et baskets à crampons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité