Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
24 octobre 2004

Agence matrix



Je viens de regarder une daube infâme. Son titre ? "Agence Matrix". Une propagande américaine pour ménagères et boutonneux glorifiant les troupes interventionnistes en Irak.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, il était question d'empêcher une attaque au gaz, gaz préparé par une scientifique irakienne si j'ai bien tout compris.
On a donc eu droit aux répliques à 2 balles du style "Je reste ici pour sauver la démocratie" ou "comment une femme ayant fait ses études aux USA peut devenir un tel monstre". Ca laisse rêveur, non ?

Je comptais jouer la loque humaine devant la TV sur mon canapé, mais je crois que je vais plutôt aller faire la vaisselle et prendre un bon bouquin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité