Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farf's touch
26 mai 2004

Ca change de tête

Le message du jour où il est prouvé que si l'on écrit rien, personne ne vient. Merci aux rares visiteurs soit dit en passant.

Comme vous le constaterez très certainement, je suis en train de changer la gueule de ce blog. J'en chie des ronds de chapeau n'étant pas graphiste pour deux sous mais bon..., un manuel, pfftt pfft, et c'est parti.

Je sais qu'il n'y aura que deux ou trois personnes qui viendront me rendre une petite visite de courtoisie mais j'aimerais tout de même savoir si mes efforts de présentation en valent la peine avant que je ne finalise (je n'ai fait que la page d'accueil).

Voili voulou

Demain, promis, un fait divers

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité